Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter acquiert SnappyTV, une plateforme de vidéo en direct

Twitter acquiert SnappyTV, une plateforme de vidéo en direct

Twitter a annoncé l’acquisition de SnappyTV sur son blog. Le réseau social prend en main cette plateforme de vidéo qui est principalement utilisée par les différentes marques et les différentes entreprises. Elle propose de partager sans difficulté un contenu passé à la télévision sur les réseaux sociaux. On peut ainsi voir rapidement des buts, des dunks et d’autres performances sportives en vidéos. L’utilisateur est le premier à en profiter. L’idée est de réellement publier les moments forts qui ne durent que quelques secondes en moyenne.

Twitter SnappyTV
Twitter et SnappyTV collaborent depuis un moment déjà. Le premier compte s’immiscer un peu plus dans le monde de la vidéo. Le rachat de SnappyTV lui permettra d’y rentrer sérieusement, notamment quand on connait l’utilisation du service (principalement aux États-Unis). De son côté, la plateforme est ravie de rejoindre le réseau social puisqu’elle pourra se développer toujours plus à l’aide des importantes ressources mises en place par Twitter.

Le prix déboursé pour le rachat n’a pas été communiqué, ni par Twitter ni par SnappyTV. Les deux partis préfèrent rester muer à ce sujet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |