Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG développerait déjà le LG Optimus G2

LG développerait déjà le LG Optimus G2

Alors que le LG Optimus G, cousin du Nexus 4, arrivera en France qu’au premier trimestre 2013, le constructeur coréen travaillerait déjà sur un Optimus G2 ! Selon cette rumeur, ce smartphone serait une tablette-smartphone avec un écran de 5 pouces, une définition de 1920 par 1080 pixels (440ppi), sans oublier une architecture Qualcomm Snapdragon cadencé à 2 Ghz pour le processeur, la 4G LTE, un APN de 13 mégapixels et pourrait même tourner sous la prochaine version d’Android, à savoir Key Lime Pie (5.0).

C’est à cette période que Samsung devrait lancer le Samsung S IV. Il s’agira d’un véritable choc frontal entre les deux rivaux sud-coréens.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. L’écran doit leur coûté une blinde.. Déjà que sur un ordi on voit rarement les pixels de l’écran mais mettre cette résolution sur un 5 pouces quelle utilité… A part ça il faudrait juste 2 Go de RAM et on aurait presque un monstre en poche, ça risque de faire mal au porte monnai ! Reste à savoir si l’OS suivra la qualité du hardware.

    Un autre concurrent sérieux à Samsung ou Apple après le Lumia 920 ?

  2. Même si on a pas l’utilité de cette puissance ca oblige les concurrents à se bouger les fesse, ça ne peu que être positif

  3. Totalement d’accord, mais je trouve que le problème d’Android en comparaison d’iOS c’est le trop plein d’appareil. On n’a pas vraiment un OS exploitant totalement les possibilité de l’appareil en question. Apple via son iOS utilise pleinement les possibilités matérielles de son iPhone vu le peu de diversité.

    Rien que pour l’exemple, si je ne me trompe pas, le Galaxy S3 est plus puissant que l’iPhone 5 niveau matériel. Pourtant l’iPhone 5 est plus rapide sur de bien nombreux points.

    Autre petit point, faudrait que les éditeurs y trouvent leur part aussi, car on a des monstres de puissance en poche, or les applications vraiment belle ou complète utilisant une bonne partie des ressources du téléphone sont plus cher à développer et peu de personne sont près à mettre plus de 5€ dans un jeu mobile. D’où le doutes sur l’utilité d’avoir un appareil hyper puissant.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |