Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Gardiens de la Galaxie : un humanoide, un alien, un tueur à gage et un…raton laveur

Les Gardiens de la Galaxie : un humanoide, un alien, un tueur à gage et un…raton laveur

Les Gardiens de la Galaxie s’annonçait au départ comme un énième nanard blockbusterisé de plus, mais l’accumulation d’extraits et de vidéos en tous genres censés faire la promotion du film auront fini par convaincre qu’on tenait peut-être là un vrai film de divertissement blindé d’humour et tellement  décomplexé sur la forme  qu’il y a de réelles chances que cela ne tourne pas à la catastrophe.  La vidéo GdG du jour nous permet de voir un peu plus en détail le personnage de Rocket Raccoon, un raton laveur particulièrement doué pour le maniement des armes,  capable par exemple de toucher une mouche sur une meule de foin à 300 mètres de distance (bon, peut-être pas d’aussi loin en fait). Cette seconde bande annonce sombre réellement dans le joyeux nawak (et c’est ça qui est bien), et semble merveilleusement coller avec l’ambiance un peu anarchisante du Comics originel.

Les Gardiens de la Galaxie est toujours attendu pour le 13 août prochain en France, et KultureGeek se fera un devoir de rendre compte de cette nouvelle entrée dans les films de super-héros, en espérant que le métrage rattrape la grosse déception du dernier The Amazing Spiderman, vaste fourre-tout cinématographique passablement indigeste.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Moi non plus j’étais pas convaincu…
    Mais j’ai vu « avec Vin Diesel » dans la vidéo, donc je suis fixé : je n’irai pas le voir
    Hahaha, bisous bonsoir

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |