Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Smartphone d’Amazon : chez un opérateur aux Etats-Unis, de même en France ?

Smartphone d’Amazon : chez un opérateur aux Etats-Unis, de même en France ?

Le smartphone d’Amazon sera bientôt officiel. En attendant, des informations de dernières minutes tombent et risquent pour le coup de ne pas ravir tout le monde. Selon le Wall Street Journal, le smartphone de la boutique en ligne sera proposé en exclusivité chez l’opérateur américain AT&T. Les autres (Verizon, Sprint et T-Mobile) ne devraient donc pas être en mesure de commercialiser ce produit qui risque d’attirer l’oeil au vu de ses fonctionnalités.

Amazon Nouveau Produit 18 Juin
Pour rappel, le smartphone aura des capacités 3D. Il pourra notamment afficher des images comme des hologrammes sans le besoin d’avoir des lunettes pour les voir en relief. D’autres services liés à la 3D devraient être exploités. Ils ne sont pas connus pour l’instant, néanmoins. L’utilisateur pourrait s’y intéresser de près afin de voir si ce terminal et ses fonctions répondent à ses besoins. Si c’est un succès, AT&T sera le grand gagnant, tandis que Verizon, Sprint et T-Mobile seront les grands perdants.

Les exclusivités chez les opérateurs se font plus de plus rares. On se rappelle d’un cas qui avait beaucoup fait parler de lui. En 2007, Apple a lancé l’iPhone. Il était disponible auprès d’un opérateur par pays. Depuis, il est disponible partout. La question pour le smartphone d’Amazon et la France doit donc être posée : le smartphone sera-t-il exclusif à Orange (ou un autre) au départ ? Peut-être bien, l’information n’est pas connue pour l’instant.

Amazon nous en dira plus demain lors de sa conférence. Il présentera son smartphone qui est en travaux depuis quelques années déjà.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |