Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Breaking Bad passe au 4K sur Netflix

Breaking Bad passe au 4K sur Netflix

« Enfin du contenu 4K ! » serait-on tenté de s’exclamer en cette période où il est de bon ton de vendre des téléviseurs UHD à vils prix alors qu’aucun contenu ou presque n’est prévu pour une telle résolution d’affichage. Il faut donc compter un peu sur Sony et son boitier cylindrique 4K ou bien encore Netflix, qui a inauguré la norme très haute définition avec sa série phare House of Cards . C’est maintenant au tour d’une autre série vedette, Breaking Bad, d’être proposée en streaming au format 4K et c’est une très bonne nouvelle dans la mesure où ces séries de qualité « premium » seront plus à même de valoriser un nouveau standard d’affichage.

Breaking Bad

Mr White et son jeune acolyte en plein apprentissage du dur métier de trafiquant de drogue

Les abonnés au service Netflix peuvent donc dés à présent découvrir (ou redécouvrir) la série culte Breaking Bad dans toute la magnificence d’un affichage 4K impeccable, à partir du moment bien sûr où le diffuseur est lui aussi UHD ou full 4K (ce qui s’avère encore très rare).
Pour ceux qui seraient passés à côté, rappelons que la série Breaking-Bad raconte les déboires d’un professeur de chimie qui, se sachant atteint d’un cancer incurable, se transforme en véritable baron de la drogue afin de récolter suffisamment de fonds pour que sa famille ne manque de rien après sa mort. C’est brillant, joué à la perfection par un Bryan Cranston en état de grâce pendant les 5 saisons de la série, et la dernière saison a reçu en 2013 le Golden Globe de la meilleure série dramatique.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |