Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Nest Protect de retour à la vente, avec une baisse de tarif en prime

Le Nest Protect de retour à la vente, avec une baisse de tarif en prime

Après une longue absence forcée, le détecteur de fumée Nest Protect est de retour dans les bacs;  des soucis de conception  pouvant bloquer l’appareil en mode silence étaient apparus peu de temps  après le début de sa commercialisation, ce qui avait poussé la société Nest à prendre la mesure radicale d’un retrait des ventes . Plutôt que de corriger le problème, le Nest Protect a été amputé de sa fonction défaillante, une fonction pourtant bien pratique puisqu’elle permettait de passer l’appareil en mode silence en passant simplement la main en dessous du boitier. Pour arrêter l’avertisseur sonore, il faudra maintenant appuyer sur un bouton tout ce qu’il y a de plus classique, ce qui fait tout de même nettement moins high-tech.

th_nest-protect1

Histoire de faire oublier sa grosse boulette, la société Nest a quand même profité de cette parenthèse pour améliorer certains éléments de son petit boitier ; l’appareil est maintenant (encore) plus fin et surtout, le prix a été revu à la baisse, passant de 129 à 99 dollars. Un représentant de Nest a tout de même tenu à préciser qu’un « mode silence » simplifié ferait  son apparition sur une prochaine version du Protect, sans préciser s’il s’agirait une nouvelle fois d’une « gesture » ou de tout autre système d’interface.

 

SourceEngadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |