Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Avec Vessyl, même les tasses sont connectées

Avec Vessyl, même les tasses sont connectées

On connait déjà les cadenas connectés, les ampoules connectées, les loquets de porte connectés ou encore les brosses à dents connectées mais on ne connaissait pas jusqu’à présent les tasses connectés. Le Vessyl est une toute nouvelle génération de tasse qui saura reconnaitre le liquide versé. Son écran incrusté en façade, indiquera le type de liquide qu’il contient, éventuellement sa marque, ainsi que des informations qui en intéresseront certains comme le nombre de calories, de protéines, de sucre,  de matière grasse, le taux de caféine, etc.

vessyl
Comme pour tous les produits connectés, le Vessyl fonctionne de pair avec avec une application compagnon présente sur iOS et Android.  On y trouve notre consommation quotidienne ainsi que des objectifs, comme par exemple réduire sa consommation de boissons sucrées. L’application est aussi capable de partager ses données avec d’autres objets connectés.

Cette tasse, qui aura nécessité 7 ans de développement, est disponible en précommande au prix de 99$. Ensuite elle passera à 199$.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |