Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Oxygen : les nouveaux smartphones d’Archos ne manquent pas d’air

Oxygen : les nouveaux smartphones d’Archos ne manquent pas d’air

Archos, le fabricant français de smartphones et tablettes, vient d’annoncer la disponibilité à la vente du 50c Oxygen, un appareil doté d’un processeur 8 coeurs (Mediatek MT6592), d’un écran IPS HD de 5 pouces, d’1 GB de Mémoire vive, du Bluetooth 4.0, et compatible H+ (pas de 4G). Le 50c ne se situe donc pas sur le très haut de gamme , mais possède toutefois des spécifications tout à fait respectables, qui devraient faire tourner sans soucis la version 4.2.2 d’Android sans surcouche fournie avec le mobile (dommage tout de même de ne pas avoir droit à Android 4.4, aka Kit-Kat). Petite particularité appréciable, le 50c est doté de deux emplacements SIM, ce qui s’avère toujours bien pratique pour les utilisateurs itinérants. Le réel avantage de ce modèle est surtout sa tarification très douce, l’appareil étant proposé à « seulement » 199 euros.

archos_50coxygen_pure_android

Histoire d’élargir sa nouvelle gamme en la rendant encore plus accessible, Archos a aussi présenté le 50b Oxygen, en tout point identique au 50c si ce n’est que le processeur passe de 8 à 4 coeurs. Archos rogne aussi sur la compacité du mobile, le 50b étant plus grand et plus lourd que le 50c tout en offrant la même surface d’affichage. Ce modèle est encore plus accessible, à seulement 149 euros sur l’étiquette. Avec le 50b, Archos continue donc de creuser le sillon du marché d’entrée de gamme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |