Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Razer cherche des testeurs pour son bracelet connecté Nabu

Razer cherche des testeurs pour son bracelet connecté Nabu

Chat échaudé craint l’eau froide dit-on, une maxime qui vaut sans doute tout autant si le chat en question regarde un autre de ses congénères se faire prendre au piège. Razer, le fabricant des PC de course à destination des « ultra-gamers » a présenté en début d’année au CES de Las Vegas un bracelet connecté du nom de Nabu (un nom qu’on croirait sorti tout droit d’un film Star Wars), un bracelet qui a subi depuis de nombreux retards suite à l’incident de production assez grave qui a touché Fitbit. Le concurrent de Razer et aussi l’un des poids lourds de ce marché, avait en effet dû retirer de la vente ses derniers Fitbit Force à cause du bracelet de l’appareil, celui-ci causant de terribles irritations voire des formes d’eczéma dès lors qu’il se retrouvait en contact avec la peau de l’utilisateur (ce qui arrive généralement assez souvent dans le cas d’un bracelet connecté).

Nabu-Razer

Toujours en phase de pré-lancement, Razer va offrir à 500 personnes véritablement fans de la marque la possibilité de pouvoir tester le Nabu à partir du mois prochain. L’opération n’est pas vraiment promotionnelle puisque chaque individu désigné pour le test devra fournir un rapport détaillé sur ses impressions et les points qui mériteraient encore d’être améliorés. Si cette ouverture vers les clients potentiels est une bonne chose en soi, elle révèle aussi de la part du fabricant une certaine anxiété et peut-être même un petit manque de confiance dans ses propres choix, ce qui pourrait parfaitement se comprendre sachant que Razer fait ici le grand saut sur un marché très éloigné de son coeur de métier originel.

Sourceimore


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |