Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Fitbit annonce la compatibilité de son bracelet connecté avec Windows 8.1

Fitbit annonce la compatibilité de son bracelet connecté avec Windows 8.1

Voilà qui confirme que la plateforme Windows Phone gagne du galon : Fitbit vient d’annoncer que son bracelet connecté serait bientôt compatible Windows 8.1 grâce à une application qui devrait bientôt arriver dans la boutique en ligne de Microsoft. Cette nouvelle est d’importance pour l’éditeur de Redmond, car elle permet de sortir de l’isolement technologique les utilisateurs de Windows Phone, souvent privés d’une quantité importante d’accessoires qui ne reconnaissent qu’iOS ou Android.

Fitbit

Pour Fibtit il est certain que cette décision a du demander du temps et des ressources humaines (et donc de l’argent), mais visiblement, le fabricant estime que le marché actuel des appareils Windows Phone est suffisant en volume pour que tout ce travail ne se fasse pas en pure perte. L’autre raison qui pourrait expliquer ce revirement réside peut-être dans la correction d’un bug important constaté dans Windows 8, et qui concernait les connexions Bluetooth, absolument nécessaires pour connecter un bracelet Fitbit (ou autres) au système d’exploitation. Ce bug semble avoir été complètement résolu dans Windows 8.1. Petit bémol tout de même, si Fitbit a bien confirmé le support de la plateforme Windows 8.1, aucune date n’a été encore avancée, ce qui peut laisser entendre malheureusement que le projet de prise en charge de l’OS de Microsoft vient tout juste de démarrer.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. JohnStars

    Enfin une super annonce j’aime beaucoup Windows phone c’est vrai que les accessoires connectés sont quasi inexistant enfin une marque qui se lance. Je pense que je vais sauté sur occasion…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |