Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo #FAIL : une publicité pour la Xbox One allume les consoles des joueurs par accident

#FAIL : une publicité pour la Xbox One allume les consoles des joueurs par accident

Microsoft diffuse actuellement un nouveau spot publicitaire pour sa Xbox One. Il a fait appel à Aaron Paul qui a réellement connu la gloire avec la série « Breaking Bad ». L’acteur américain montre quelques fonctionnalités propres à la Xbox One, dont la reconnaissance vocale. Il dit à haute voix « Xbox, on » (Xbox, démarrer en français) ce qui permet d’allumer la nouvelle console de salon. Mais voilà, un petit problème est de la partie. Une bonne partie des consoles des téléspectateurs qui ont pu voir la publicité s’est allumée.

Les joueurs ont noté ce phénomène sur les réseaux sociaux en s’exprimant. « Aaron Paul vient d’allumer ma Xbox One par le biais d’une publicité pour Xbox », déclare un utilisateur. « Aaron Paul n’arrête pas d’allumer ma Xbox », déclare une autre personne. Pour information, la commande vocale passe par Kinect. Les joueurs qui n’ont pas la caméra ne rencontrent pas ce problème.

Pour l’instant, Microsoft n’a donné aucun commentaire particulier. Mais ce n’est pas la première fois que ce phénomène se produit. En effet, une publicité du même genre avait été diffusée en novembre dernier. L’intervenant disait à autre voix « Xbox, joue à Dead Rising 3 ». Les téléspectateurs qui avaient ce jeu le voyaient se lancer sur leurs propres consoles.

De manière générale, les retours des joueurs sont plutôt positifs dans le sens où ils s’en amusent, en rigolent. Peu sont réellement énervés par cette publicité qui peut allumer leurs Xbox One.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |