Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Parrot : le mini-drone et le robot sauteur Sumo disponibles à la vente aux US au mois d’août

Parrot : le mini-drone et le robot sauteur Sumo disponibles à la vente aux US au mois d’août

La technologie française a le vent en poupe ces derniers jours. Parrot, spécialisé dans les drones grands publics (et moins grands publics selon les gammes de produits) vient d’annoncer que son mini drone quadri-rotor Rolling Spider et son robot sauteur Sumo seront disponibles à la vente aux Etats-Unis au mois d’août prochain. Si l’information est aussi importante, c’est qu’elle démontre qu’une entreprise française peut tout à fait proposer des produits technologiques attendus sur le sol nord américain, patrie des iPhone et des Google Car. La reconnaissance de Parrot à l’international, tout comme l’image hallucinante de Bruno Maisonnier, Pdg d’Aldebaran, sur scène avec le patron de Softbank pour présenter un robot de technologie française à des japonais, illustrent chacun à leur façon le savoir-faire technologique de la France, mais aussi la capacité de ses start-ups à trouver de nouveaux marchés afin de poursuivre leur croissance.

Le Rolling Spider de Parrot avait fait sensation au dernier CES de Las-Vegas, le petit drone étant aussi capable de se mouvoir au sol grâce à des roues optionnelles. L’engin sera donc bientôt disponible sur le marché nord-américain pour 99 dollars, une somme qu’il faudra rallonger de 50 dollars pour se procurer le Sumo, le rigolo robot sauteur (jusqu’à 80 cm de hauteur tout de même).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |