Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Titan Zeus, le plus grand écran à destination des particuliers, affiche une dalle de 370 pouces

Titan Zeus, le plus grand écran à destination des particuliers, affiche une dalle de 370 pouces

Il y a des grands téléviseurs, il y a même de très grands grands téléviseurs; et il y a le Titan Zeus, un monstre doté d’une dalle de 370 pouces (soit 8 mètres en horizontal) créé par Titan, une société britannique spécialisée dans les formats hors-normes. Comme on s’en doute un peu, le Zeus n’est pas vraiment destiné à tous les particuliers mais seulement ceux qui auront les poches assez pleines pour payer le 1,2 million d’euros nécessaire à son acquisition. La dalle est bien sûr en 4K, mais à cette taille d’affichage, il n’est pas sûr que le contraste général y gagne beaucoup. Sans autres renseignements sur la qualité intrinsèque de l’affichage – 370 pouces ne servent à rien si la dalle n’est pas performante – il est bien difficile d’en dire beaucoup plus, mais ce record mérite tout de même un grand coup de chapeau. Sharp et Panasonic, champions aussi des dalles immenses à destination des particuliers, ne peuvent pas s’aligner sur la taille du Zeus.

Titan Zeus-écran géant

Titan n’aurait vendu qu’un seul modèle de son Zeus, ce que l’on peut comprendre en partie au vu du tarif, et ce même si notre planète ne manque pas de multi-millionnaires.  A moins que Titan ne fasse pas assez d’efforts pour faire connaître sa gamme de téléviseurs géants, une gamme que l’on peut tout de même choisir dans des tailles plus respectables que le seul gigantesque 370 pouces; ainsi pour une note un peu moins salée (mais juste un peu moins), il sera possible de repartir avec un modèle de 170 pouces, ce qui reste toujours au dessus du plus grand des téléviseurs Panasonic; tout de même.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |