Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Joe Mobile propose le roaming en Europe au prix de 2 euros par jour

Joe Mobile propose le roaming en Europe au prix de 2 euros par jour

Joe Mobile a mis en place le roaming en Europe avec une formule qui change de ce qui est proposé chez Orange, SFR, Bouygues Telecom et leurs marques low-cost respectivs. Ici, l’idée est de payer au jour le jour, autrement dit quand on a réellement besoin d’utiliser son forfait pris en France et non sur une période alors qu’il ne sera pas utilisé au final.

Grâce au « Mode Europe », partir dans un pays de l’Union européenne avec son forfait mobile n’aura jamais été aussi simple. Sans condition d’ancienneté et quel que soit votre forfait, vous pouvez à tout moment opter pour le « Mode Europe » et ainsi continuer d’utiliser votre forfait Joe en Union européenne. Sans rupture dans vos usages, vous passerez vos appels, enverrez vos SMS/MMS ou utiliserez la Data de votre forfait comme vous le faites déjà en France

Pour en profiter, il suffit de se rendre dans son Cockpit depuis son mobile et d’activer le « Mode Europe ». Il est possible de l’activer immédiatement ou à une date programmée. Il est même possible de le faire depuis l’étranger, puisque le Cockpit reste accessible gratuitement sans consommation de Data où que l’on soit.

Joe Mobile Carte Mode Europe

Liste des pays pris en compte en Europe par Joe Mobile

En prime, Joe Mobile propose gratuitement 10 jours du « Mode Europe » aux abonnés au forfait 4G. Ces 10 jours sont valables sur une année complète. Pour rappel, Joe Mobile utilise le réseau SFR en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |