Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon va faciliter la recherche de services (nounou, plombier, électricien, etc)

Amazon va faciliter la recherche de services (nounou, plombier, électricien, etc)

L’agence de presse Reuters rapporte qu’Amazon se prépare à ajouter de nouveaux services, en plus de l’achat d’appareils. Les utilisateurs devraient être en mesure de trouver facilement une nounou, un électricien, un plombier, un bricoleur et plus encore depuis le site d’Amazon. Les recherches seraient bien sûr effectuées d’un point de vue local afin d’être à proximité du service recherché. Il n’y aurait aucun intérêt à chercher un électricien parisien quand on habite à Marseille à par exemple.

Carton Amazon
Peu de détails sont donnés dans l’état, mais Reuters affirme qu’Amazon a déjà discuté avoir plusieurs start-up et d’autres entreprises spécialisées pour regrouper les différents services.

Un « marché » en ligne pour les services pourrait être plus qu’intéressant à vrai dire. En effet, les personnes qui ont fait appel à tel et tel service personnalisé pourraient donner une note en ligne. Cette note permettrait d’indiquer ou non si les prestations assurées sont bonnes, si la personne qui les effectue est correcte (polie, agréable, etc) et plus encore. Ainsi, les futurs utilisateurs intéressés sauront automatiquement vers qui se tourner.

Le service devrait être disponible plus tard dans l’année aux États-Unis, dans quelques régions au départ. On peut s’attendre à une disponibilité à l’international au fil du temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Gaston Parizeau

    C’est une idée très intéressante qu’Amazon veut aider les gens à trouver ces genres de services. Il n’y a pas très longtemps qu’Amazon a démarré et aujourd’hui c’est l’une des entreprises la plus connue au monde. Je me demande si Amazon veut nous aider à trouver les plombiers et d’autres services, qu’est-ce qui sera la prochaine chose qu’il fait.

    Gaston Parizeau | http://www.pompesmc.com

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |