Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo présente Mario Maker, pour créer ses propres niveaux dans Mario

Nintendo présente Mario Maker, pour créer ses propres niveaux dans Mario

Nintendo cherche à faire plaisir à ses joueurs et annonce ce soir Mario Maker. Ce futur titre destiné à la Wii U va permettre, comme son nom l’indique, de créer des niveaux comme le joueur l’entend. Il pourra modifier chaque aspect, que ce soit les tuyaux verts, les ennemis, les bonus et plus encore. Tout se contrôlera depuis le GamePad de la Wii U.

Mario Maker
Lorsque le joueur crée ses niveaux, il aura accès aux graphismes de Super Mario Bros comme on l’a connu sur NES en 1985. Il aura ensuite deux choix quand son niveau sera prêt : soit il jouera avec ces graphismes datant de 1985 (donnant un côté nostalgique), soit il jouera avec les nouveaux optimisés pour la Wii U, en haute définition. Il pourra switcher de l’un à l’autre à l’aide d’un bouton.

Pour l’instant, Nintendo ne communique pas plus à ce sujet. La sortie est prévue pour le premier semestre de 2015, sans date plus précise pour l’instant. Nul ne sait s’il sera proposé en tant que jeu ou comme contenu à télécharger sur la boutique en ligne eShop de Nintendo. La deuxième option est sûrement la plus plausible. Mais qui sait après tout…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |