Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo donne un aperçu de Zelda Wii U avec un monde ouvert, disponible en 2015

Nintendo donne un aperçu de Zelda Wii U avec un monde ouvert, disponible en 2015

Nintendo vient de présenter quelques nouveautés lors de sa conférence en ligne. Il a présenté les figurines Amiibo, mais également un jeu qu’une bonne partie des joueurs attend de pied ferme : le nouveau Zelda. Nintendo a seulement donné un aperçu et une date de sortie, sans pour autant montrer un gameplay en temps réel, ni même quelques caractéristiques. Eiji Aonuma de Nintendo a dévoilé cette première image. Comme il l’indique, le joueur pourra se rendre dans les montagnes au loin s’il se sent de marcher.

Zelda Wii U
Qui dit monde ouvert dit plus de possibilités. Le joueur pourra se rendre à un point comme il le souhaite. Les précédents épisodes de Zelda imposaient un chemin précis pour se rendre d’un point A à un point B. Ici, le joueur prendra ses propres décisions. S’il décide d’arriver par le sud, il le pourra. Par le nord ? Même son de cloche, il le pourra. Nintendo cherche réellement à ouvrir son jeu pour que le joueur puisse être libre.

Ce Zelda sera le premier épisode à débarquer sur la Wii U. Nintendo n’a pas encore communiqué le titre exact. Il a cependant donné sa date de sortie, ou du moins son année de sortie : 2015. Espérons d’en savoir plus d’ici les prochains mois.

Ce Zelda pourrait donner un coup de pouce à Nintendo pour augmenter les ventes de la Wii U, comme le fut Mario Kart 8 récemment. Beaucoup de jeux de Nintendo permettent d’attirer des joueurs qui ne trouvent pas leur bonheur avec le catalogue actuel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |