Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo « Halo: The Master Chief Collection » regroupe les quatre Halo sur Xbox One

« Halo: The Master Chief Collection » regroupe les quatre Halo sur Xbox One

Microsoft et le studio 343 Industries ont annoncé ce soir, lors de la conférence de Microsoft pour l’E3, « Halo: The Master Chief Collection ». Ce titre regroupera les quatre épisodes de la franchise Halo bien connue des joueurs de Xbox. On retrouvera Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 et Halo 4. Le plus gros morceau sera Halo 2, il a beaucoup été mis en avant lors de la présentation ce soir.

Halo The Master Chief Collection
Il sera possible de jouer au mode en ligne comme sur les jeux sortis à l’époque. Tous tourneront avec une résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) à 60 images par seconde. Des serveurs dédiés seront proposés afin d’assurer une bonne stabilité lors d’une partie en ligne. Ce choix n’est pas nouveau dans le domaine du jeu vidéo, mais il est toujours apprécié par les joueurs.

Au sujet de l’épisode Halo 2 à proprement parler, tous les graphismes ont été revenus pour être au goût du jour. À l’aide d’un bouton, les joueurs pourront basculer sur les graphismes originaux ou les nouveaux, et ce pendant la session de jeu. On se doute que la majorité des joueurs choisira les nouveaux graphismes. Mais après tout, les puristes vont peut-être préférer les anciens.

Halo: The Master Chief Collection sera disponible le 11 novembre prochain uniquement sur Xbox One. A noter que les joueurs qui récupéreront cette collection auront accès à une bêta du prochain épisode d’Halo en décembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. flemeboy

    si on l’achète en dématérialisé on aura accès à la bêta ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |