Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Motorola veut absolument vous faire essayer son Moto X, pour juste 0,1 dollars

Motorola veut absolument vous faire essayer son Moto X, pour juste 0,1 dollars

Motorola a rajouté 32 GB à son dernier Moto X, le poussant ainsi à 64 GB de capacité globale, mais la grande annonce du fabricant, qui s’est d’ailleurs soldée par un succès monstre, a été de laisser essayer quelques semaines son smartphone phare contre seulement 0,1 dollars, transport du smartphone compris. Bien sûr, au bout de la période d’essai, il était toujours possible de se procurer définitivement le mobile contre la somme de 450 dollars.

Moto X

Comme on s’en doute, l’opération a été un énorme succès et le fabricant a annoncé aujourd’hui avoir écoulé la totalité de ses appareils disponible. On peut d’ailleurs se demander si cette opération de super-promo n’est pas là uniquement pour vider les stocks, après la fermeture de l’usine de fabrication du Moto X il y a de cela quelques semaines. Reste à savoir combien de Moto X étaient réellement concernés par cette promotion canon, et si cela augure du renouvellement prochain de la gamme ou au contraire annonce un enterrement de première classe par le nouveau propriétaire Lenovo.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |