Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft annonce avant l’heure un partenariat avec HTC

Microsoft annonce avant l’heure un partenariat avec HTC

Comment peut-on annoncer un partenariat avec l’un des principaux fabricants de smartphone (et indiquer au passage le retour de HTC du côté de Windows Phone) tout en faisant mine de ne rien avoir laissé fuiter ?

Il suffit de faire comme Nick Parker, le patron des relations OEM chez Microsoft qui en une phrase lancée au salon du Computex explique bel et bien que HTC va sans doute faire son grand retour dans la famille des Windows Phone. « J’aimerais dévoiler quelques informations si je le pouvais. Mais à la place je dirais seulement que Microsoft continueras d’avoir des relations formidables avec HTC. De nouvelles choses vont arriver, aussi restez à l’écoute. »

Microsoft-OEM-HTC

Si beaucoup pensent qu’une telle annonce peut déboucher sur la présentation haut de gamme HTC sous Windows Phone, les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines penchent plutôt vers un appareil moyen de gamme, au nom de code HTC A9. Pour HTC, un retour en grâce de Microsoft serait sans doute un moyen de diversifier son offre mobile au moment où le marché des smartphones Android est totalement écrasé par Samsung. Le fait que Microsoft propose son OS mobile gratuitement aux partenaires OEM, à contrario de Google qui fait payer l’accès à ses services, a pu aussi jouer en faveur d’un rapprochement. En l’absence d’autres informations tangibles,  et comme l’a donc conseillé Nick Parker, KG restera  à l’écoute.

Sourcecnet


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |