Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Google play Movies & TV disponible pour Chrome OS

Google play Movies & TV disponible pour Chrome OS

Les utilisateurs de notebooks sous Chrome OS vont enfin pouvoir télécharger des films et des séries grâce à l’application Google Play Movies & TV que Google vient de rendre disponible sur sa boutique en ligne. L’arrivée du store média n’est pas une surprise – c’est plutôt son absence sur Chrome OS qui en était une – mais le logiciel apporte avec lui quelques fonctions bienvenues comme la possibilité de regarder les films en mode hors-ligne, ce qui est plutôt bienvenu à l’heure où les accès cloud obligent souvent à établir une connexion internet pour lire des contenus que l’on a par ailleurs déjà acheté. Concernant Chrome OS, ce type de possibilité est encore plus significatif puisqu’il y a encore peu l’OS de Google ne pouvait réellement être utilisable sans une connexion internet constante. Google « libère » donc petit à petit son OS desktop de cette contrainte de connexion.

Google Play Movies-Chrome OS

Autre atout de Google Play Movies & TV, la possibilité, comme sur iOS, de synchroniser les contenus téléchargés avec plusieurs appareils, mobiles ou desktops, sans d’ailleurs limiter cette synchro aux seules machines sous Android ou Chrome OS puisque les Pcs sous Windows, les Mac sous OS X ainsi que les iBidules iOS pourront bénéficier de cette possibilité. Couplé avec une clef de streaming Chromecast, il devient même possible de basculer le contenu de Google Play directement sur l’écran de la télé Full HD du salon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |