Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Mota SmartWatch G2 supporte les contrôles vocaux via Siri ou Google Now

La Mota SmartWatch G2 supporte les contrôles vocaux via Siri ou Google Now

Et un bracelet connecté de plus serait-on tenté de dire. La marque Mota lance sa seconde SmartWatch moins d’un an après la disponibilité du premier modèle. Sans doute histoire de ne pas se retrouver distancé par une concurrence qui s’est beaucoup activée depuis le début de l’année, le fabricant améliore donc plus qu’il ne révolutionne son bracelet connecté. Cette mouture G2 ressemble en effet en tout point à une grosse mise à jour : design identique, rajout du bluetooth 3.0 (à l’heure de la généralisation du 4.0, hum…) et compatibilité Siri et Google Now pour les commandes vocales étant donné que l’appareil est compatible iOS et Android. L’écran reste toujours OLED, un bon point pour la luminosité de l’affichage et l’angle de vision, deux éléments assez essentiels pour un objet que l’on doit pouvoir consulter d’un coup d’oeil en toute condition de luminosité.

mota-g2

L’autonomie a (un peu) progressé, atteignant 3 heures en conversation et jusqu’à 72 heures en veille. Pas de quoi encore sabrer le champagne sur cet aspect pourtant crucial de ce type d’appareil. Mota profite de l’annonce du G2 pour lancer les pré-réservations de son petit bijou connecté, qui sera disponible le 20 juin prochain au prix raisonnable de 79,99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |