Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Twitter et d’autres applications débarquent sur Xbox One

Twitter et d’autres applications débarquent sur Xbox One

En plus de la mise à jour du mois de juin pour la Xbox One, Microsoft a annoncé l’arrivée de plusieurs dizaines d’applications pour sa console de salon. La principale est Twitter, Microsoft a même consacré une vidéo complète sur le sujet avec le réseau social occupant la quasi-totalité du temps.

Twitter Xbox One Integration
Avec cette intégration poussée, les utilisateurs pourront voir les comptes Twitter de chaque série ou émission de télévision dans OneGuide (le guide TV). Ils auront également accès aux séries et émissions qui sont populaires sur le réseau social. Dans le cas présent, la série 24 est le plus évoquée, elle est donc placée en première position.

L’autre atout concerne la possibilité de rester connecté, même lorsque l’on regarde son programme. En effet, en appuyant sur une touche, l’utilisateur fait apparaitre une fenêtre. Cette fenêtre affiche les conversations qui sont faites au sujet du programme en cours, ainsi la timeline des comptes Twitter des acteurs et plus encore. De son côté, l’utilisateur pourra retweeter ou mettre en favori un tweet en particulier, toujours depuis sa Xbox One.

Outre Twitter, les autres applications disponibles sont surtout réservées aux États-Unis. En France, nous aurons le droit à Crunchyroll, Filmbox Live, GoPro, KDrama, NBA, NHL, TuneIn et Vevo. Twitter ne sera donc pas disponible au départ chez nous, il s’agira d’une exclusivité pour les Américains. Microsoft en dira certainement plus lors de l’E3.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |