Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : la mise à jour de juin est maintenant disponible

Xbox One : la mise à jour de juin est maintenant disponible

Microsoft déploie en ce moment sa mise à jour pour le mois de juin concernant la Xbox One. Microsoft propose des mises à jour mensuelles avec à chaque fois quelques nouveautés par-ci par-là. Ce système est assez intéressant puisqu’il permet d’avoir des nouveautés assez régulièrement. Voici ce qu’apporte la mise à jour de juin.

La Xbox One supporte désormais les disques durs externes. Comme Microsoft l’explique dans sa vidéo de présentation, cela permet d’ajouter un espace de stockage, en plus du disque dur interne de la console. Les personnes qui stockent beaucoup d’éléments et/ou qui téléchargements beaucoup de jeux seront ravis de ce support. Les disques durs doivent être en USB 3.0. La Xbox One peut en supporter jusqu’à deux en même temps. La capacité de stockage minimum de chaque disque dur doit être de 256 Go.

Il est également possible d’afficher son nom complet, au lieu de son gamertag. L’intérêt est de pouvoir rapidement retrouver quel ami se cache derrière tel et tel pseudo. Assez pratique comme fonction. Le joueur peut l’activer ou non, c’est au choix. S’il décide de l’activer, il pourra autoriser l’affichage de son nom complet soit à tous ses contacts, soit à certains d’entre eux.

En outre, les terminaux mobiles équipés de l’application SmartGlass ont maintenant plus de contrôle sur la Xbox One. Ils peuvent notamment réorganiser l’ordre des tuiles, lancer une vidéo en direct depuis Twitch, contrôler la télévision et plus encore.

La mise à jour de la Xbox One est disponible dès maintenant. Si elle n’est pas encore proposée, forcez-la depuis les paramètres de la console.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |