Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google prépare une version 64 bits de Chrome pour Windows

Google prépare une version 64 bits de Chrome pour Windows

Google se prépare à passer un nouveau cap pour son navigateur Internet. Le géant américain annonce l’arrivée des premières versions 64 bits de Chrome uniquement pour Windows 7 et Windows 8 pour l’instant. Jusqu’à présent, seules les versions 32 bits étaient disponibles. Cette transition permet de prendre en considération les performances générales des ordinateurs qui, de nos jours, sont tous (ou presque) en 64 bits. Google le reconnait sur le blog de Chromium.

google_chrome
Pour l’instant, il est possible de tester les versions 64 bits seulement depuis Chrome Canary et Chrome Dev, autrement dit les versions alphas. Les utilisateurs peuvent les installer dès maintenant s’ils le souhaitent. Néanmoins, ils disposeront d’un navigateur instable dans l’immédiat. Il est préférable d’attendre la version bêta voire la version finale tout simplement afin de s’assurer d’un bon fonctionnement.

Selon Google, Chrome 64 bits est plus rapide que Chrome 32 bits. Le navigateur peut prendre parti de plus de ressources ce qui lui donne un coup de boost. Google parle d’une amélioration à hauteur de 25% sur les animations et les contenus multimédias, rien que ça. Il faudra voir réellement à l’usage néanmoins pour s’en assurer. Entre outre, la sécurité est aussi évoquée, elle est annoncée comme meilleure. Idem pour la stabilité, même si encore une fois Chrome 64 bits est pour l’instant au stade d’une version alpha.

Les versions Canary ou Dev sont à retrouver sur le site de Google. Elles devraient prochainement basculer sur le canal bêta avant d’embrayer sur le canal stable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Lamelune

    Euh désolé mais il y’a encore bon nombre d’ordinateurs 32 bits de vendus dans le monde.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |