Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Batman Arkham Knight se décale à l’année prochaine et dévoile un peu de Batmobile

Batman Arkham Knight se décale à l’année prochaine et dévoile un peu de Batmobile

Décidément, au rythme des reports des gros titres prévus pour les consoles de dernière génération, il ne restera bientôt plus grand chose à se mettre sous la dent pour tous les possesseurs de PS4 et autres Xbox One. Batman Arkham Knight, l’un des jeux les plus attendus de cette année (une attente méritée au vu des premiers superbes screens) est ainsi reporté à 2015, suivant de quelques jours une décision similaire concernant le jeu Quantum Break de l’éditeur Remedy, une autre grosse attente cette fois exclusive à la Xbox One.

Histoire de se faire un peu pardonner, l’éditeur propose une première vidéo dévoilant un peu plus des courbes à la fois voluptueuses et agressives de la nouvelle Batmobile. Soyons francs; c’est très joli, et si le jeu final est du même acabit alors ce Batman réussira vraiment à faire justice (normal) aux capacités des consoles de nouvelles générations.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |