Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony présente le Xpéria T3, un smartphone moyen de gamme sous Android 4.4

Sony présente le Xpéria T3, un smartphone moyen de gamme sous Android 4.4

Les fabricants semblent s’être donnés le mot pour décliner leur gammes premium dans des modèles plus acessibles et dont les caractéristiques ont été logiquement revues à la baisse. Après le HTC One mini (E8), petit frère du HTC One M8, voici donc l’Xperia T3, une version sensiblement downgradée du Z2.

A contrario de ce qu’a fait HTC avec son One mini, Sony présente un Xperia dont les caractéristiques ont subi une réelle décote par rapport au modèle premium : écran 5,3 pouces IPS Triluminos de seulement 277 ppp, processeur Snapdragon cadencé à 1,4 Ghz,1GB de RAM, capteur Exmor de 8 MP, 8 GB de sotckage interne, le T3 ne franchira pas la catégorie du moyen de gamme solide. Il devrait toutefois satisfaire ceux qui désirent un smartphone doté de toutes les technologies du moment (4G, NFC) sans nécessairement rechercher le nec plus ultra au niveau des performances globales. 3 coloris de coque seront proposés, le blanc, le noir et le violet.

Le Xperia T3 sous Android 4.4 sera disponible en France à partir de la fin juillet



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |