Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Spotify propose deux mois offerts pendant cet été

Spotify propose deux mois offerts pendant cet été

Spotify est aujourd’hui le numéro un sur le marché des services de streaming musicaux. Il compte plus de 40 millions d’utilisateurs actifs, dont 10 millions qui disposent d’un abonnement payant. Il a l’avantage d’être présent sur toutes les plateformes et dans de nombreux pays. Qui plus est, le catalogue de chansons est plus qu’important, il se compte en plusieurs millions de titres. Pour cet été, Spotify propose une offre assez intéressante.

Spotify Deux Mois Offert Ete 2014
Le service de streaming musical sait que l’été rime avec musique, d’où la promotion en cours. Si un utilisateur prend un abonnement d’un mois à 9,99€, il se verra offrir deux mois supplémentaires (juillet et août). L’offre est valable jusqu’au 15 juin prochain. Certains utilisateurs pourraient donc être intéressés d’avoir trois mois pour le prix d’un. Et comme dit au préalable, la période de l’été est bien choisie.

Dans ses conditions générales, Spotify note que l’offre est disponible en nombre limité. Autre point important, il est obligatoire d’être un nouvel utilisateur. « Cette offre est malheureusement réservée aux personnes n’ayant jamais été Premium ni n’ayant profité d’une autre offre d’essai » explique Spotify. Certains peuvent contourner le système en créant un nouveau compte, il est vrai.

L’offre « 3-pour-1 » de Spotify est à découvrir sur le site de l’intéressé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |