Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo SFR lance une offre de jeux convergente sur Android et la TV

SFR lance une offre de jeux convergente sur Android et la TV

SFR a annoncé l’arrivée d’une offre de jeux convergente afin de se renforcer sur le marché des jeux vidéo. Cette offre est proposée sur les terminaux Android et sur le décodeur SFR TV avec Google Play. L’opérateur précise que les jeux achetés sur les terminaux dotés du système d’exploitation Android sont désormais disponibles gratuitement sur le décodeur SFR TV, et vice-versa. Une quarantaine de jeux est actuellement proposée au catalogue de la box, qui s’enrichira notamment dans les mois à venir d’un jeu lié à la Coupe du monde de football, PES 2014 World Challenge, de la trilogie Batman Arkham et du jeu Lego la grande aventure.

SFR Jeux
Dans un communiqué, SFR note « enrichir régulièrement son catalogue et propose plus de 500 jeux sur mobile et plus de 180 jeux en Cloud Gaming ». Il a déjà anticipé les nouvelles tendances du jeu vidéo, avec l’attrait d’une population de joueurs occasionnels, des pratiques de plus en plus nomades et multi-plateformes et le cloud comme nouvelle étape de la dématérialisation de consoles. Il propose ainsi une tarification attractive (location, achat, abonnement illimité ou freemium), un paiement unique sur la facture SFR, une manette de jeu virtuelle sur Smartphone et plus encore.

À ce jour, le marché des jeux vidéo représente 3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en France. On compte pas moins de 31 millions de joueurs en France, dont 65% des parents qui jouent avec leurs enfants. 14 millions de jeux ont été téléchargés sous Android depuis le début de l’année 2013. SFR espère bien pouvoir surfer sur la vague du jeu vidéo qui connait un succès sans fin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |