Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One mini (E8) : c’est officiel

HTC One mini (E8) : c’est officiel

HTC a donc officialisé ce qui n’était déjà plus qu’une évidence : le HTC One mini est bien une version plastique et amputée de quelques éléments du HTC One M8. L’appareil perd le double APN ainsi que le capteur ultra-pixel, le port infra-rouge pour faire du HTC une télécommande ainsi que la compatibilité avec les réseaux Wi-Fi ac. Dans le fond, rien qui doive modifier l’expérience utilisateur propre au HTC One, d’autant plus que les haut-parleurs BoomSound, la surcouche d’interface Sense 6 et le processeur Snapdragon 801 répondent présent à l’appel.

HTC One mini

L’intérêt principal de ce One mini, outre des specs et une finition qui semblent impeccables malgré le choix du polycarbonate pour la coque, résidera sans doute dans son tarif; celui-ci n’a pas encore été annoncé par HTC mais il devrait se situer aux alentours des 400 dollars, un prix moyen pour un appareil qui affiche sur le papier des caractéristiques quasiment haut de gamme.
Le HTC One mini sera d’abord disponible au mois de juin pour le seul marché chinois, avec un double emplacement pour cartes SIM qui pourrait ne faire faire parti du modèle proposé à l’international.

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |