Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Crucial commence à livrer les modules de mémoire DDR4

Crucial commence à livrer les modules de mémoire DDR4

Crucial, l’un des principaux fabricant de mémoire et de stockage, livre désormais les nouveaux modules pour serveur DDR4. Conçus pour fonctionner dans les environnements professionnels de nouvelle génération avec des vitesses plus rapides, une bande passante plus performante et une meilleure rentabilité, les modules mémoire pour serveur Crucial DDR4 sont disponibles dès maintenant auprès des partenaires de distribution du monde entier et sur le site du fabricant.

Crucial-DDR4-Memory-Sample_2
Ces modules sont jusqu’à deux fois plus rapides et présentent une bande passante doublée par rapport à la technologie DDR3 à sa sortie (1066 MT/s et 8,5 Go/s avec DDR3 contre 2 133 MT/s et 17 Go/s avec DDR4), et il est attendu qu’ils soient de plus en plus performants au fur et à mesure que la technologie progresse. Fonctionnant à 1,2 V, les module utilisent jusqu’à 20% de tension en moins par rapport à la précédente génération à sa sortie (1,5 V). De plus, la ram DDR4 du fabricant peut être jusqu’à 40% plus rentable que les modules DDR3 de générations antérieures lorsqu’il est associé à d’autres technologies qui sont sorties en même temps que le DDR4.

Le module pour serveur Crucial DDR4 est optimisé pour les systèmes incluant le futur processeur Intel Xeon®E5-2600 v3 .
« La vitesse et la rentabilité exceptionnelles de la technologie DDR4 représentent un progrès significatif dans le domaine des serveurs informatiques », explique Shannon Poulin, vice-président de l’Intel Data Center Group avant d’ajouter : « En tant que marque de Micron, Crucial comprend non seulement que la technologie nécessite de prendre en charge les nouveaux écosystèmes informatiques qui ont évolué, mais également comment répondre au mieux aux besoins de leurs clients. Nous sommes impatients de poursuivre la collaboration d’Intel avec Crucial, afin d’atteindre ensemble un autre jalon important pour les plateformes serveurs de la nouvelle génération.« 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |