Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4.3 est disponible pour la gamme Nexus

Android 4.4.3 est disponible pour la gamme Nexus

Google propose depuis quelques heures Android 4.4.3, la troisième mise à jour mineure d’Android KitKat (4.4). Pour l’instant, seules les images disques sont disponibles, autrement dit les firmwares complets. Google a mis en ligne Android 4.4.3 pour ses appareils, à savoir les Nexus 4, Nexus 5, Nexus 7 et Nexus 10. Pour les nouveautés, rien de bien excitant si ce n’est des correctifs pour quelques bugs. Néanmoins, un souci lié à l’appareil photo présent chez de nombreux utilisateurs est maintenant corrigé.

Android 4.4.3 Application Telephone
Une autre nouveauté a été repérée au niveau de l’application Téléphone. L’interface a été revue pour apporter de la fraicheur. Cette interface avait déjà été repérée en avril dernier, Google avait publié un tweet à ce sujet par erreur. Au niveau des couleurs, on retrouve du bleu, du noir, du gris et du blanc.

Pour l’instant, Android 4.4.3 n’est pas disponible en version OTA. Autrement dit, il n’est pas encore possible de l’installer directement depuis son smartphone. Il est nécessaire de télécharger les images disques depuis le site de Google pour procéder à l’installation. Néanmoins, cette procédure peut être compliquée pour les débutants. La mise à jour OTA devrait arriver incessamment sous peu.

Évidemment, on attend une mise à jour majeure pour ce mois lors de la conférence Google I/O. Google devrait nous dévoiler le futur d’Android. C’est du moins ce que l’on espère.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et ce code couleur, a quoi correspond il ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |