Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Bouygues Telecom propose un forfait dédié aux touristes avec de l’illimité

Bouygues Telecom propose un forfait dédié aux touristes avec de l’illimité

Les touristes aiment se rendre en France suite aux différents paysages éparpillés un peu partout dans les régions. Bouygues Telecom l’a bien compris et lance dès aujourd’hui un nouveau forfait qui va permettre à ces touristes de pouvoir utiliser leurs téléphones dans l’Hexagone à des frais plus qu’abordables. L’opérateur lance une nouvelle formule prépayée nommée « Formule touriste » qui comprend les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine, 300 Mo de data à consommer en 3G ou 4G (si le terminal est compatible 4G) et enfin jusqu’à 12 minutes ou 20 SMS vers l’international valables une semaine.

Bouygues Telecom Batiment
Les personnes intéressées peuvent se rendre dans les boutiques de Bouygues Telecom pour obtenir cette offre. La ligne est activée par le vendeur lors de l’achat et est immédiatement utilisable pendant sept jours. Cette formule fait l’objet d’un accompagnement spécifique en langue anglaise, à travers un guide remis en magasin, un SMS d’accueil et des SMS de suivi. Il serait intéressant de voir si Orange et SFR suivront avec une offre équivalente d’ici les prochains jours.

L’intérêt de cette formule est de l’avoir immédiatement en magasin. Les touristes pourraient aussi se pencher sur les offres sans engagement chez Sosh, RED, B&You ainsi que Free qui pourraient être au final plus intéressantes. Les prestations sont les mêmes avec cependant beaucoup plus de data pour Internet et les appels illimités vers certaines destinations chez certains opérateurs low-cost. Néanmoins, tout se passe sur Internet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |