Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : malgré la fermeture de l’usine américaine, un nouveau modèle serait déjà en route

Moto X : malgré la fermeture de l’usine américaine, un nouveau modèle serait déjà en route

Ainsi donc, Motorola/Lenovo croirait encore à un avenir possible pour le Moto X. Malgré la fermeture programmée de l’usine américaine du Moto X, malgré des ventes jugées très faibles, le fabricant chinois aurait dans l’idée de poursuivre sur la lancée d’une premier jet original par ses fonctions mais peut-être mal positionné en terme de tarifs. Le projet serait à ce point avancé qu’une photographie de ce nouveau modèle aurait déjà fuité sur la toile, laissant entrevoir un Moto X+1 « doré »  et équipé d’un écran 5,2 pouces que les rumeurs placent à une définition Full HD.

moto-x1-leak

La fuite proviendrait de chez Lenovo, ce qui indiquerait de façon définitive que c’est maintenant le géant chinois qui a vraiment repris en main les destinées de l’ancien numéro un du mobile aux Etats-Unis. Au moins sait-on que ce nouveau Moto X a de grandes chances d’être produit à bas coût, ce qui pourrait avoir une incidence positive sur son prix à défaut d’en avoir une (d’incidence positive, Ndlr) sur les emplois des salariés de l’usine d’Austin.

Sourceslashgear


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |