Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Inside Out : Pixar dévoile le synopsis

Inside Out : Pixar dévoile le synopsis

S’il était déjà prévu que Pixar ne sorte aucun film cette année, cela ne veut pas dire que le studio reste inactif. Et en effet, les créateur des Indestructibles et autres pépites du cinéma d’animation travaillent d’arrache pied à la réalisation de trois métrages pour la seule année 2015, dont le très prometteur Inside Out. Le film sera la création de Pete Docter, réalisateur du génial Là-Haut (« Up ») et devrait nous placer dans la tête d’une petite fille de 11 ans, Riley. Le synopsis révèle la bonne idée du film, qui est de faire incarner les émotions de de la petite fille par 5 personnages totalement barrés: la Joie (Amy Poehler), la Peur (Bill Hader), la Colère (Lewis Black), le Dégoût (Mindy Kaling) et la Tristesse (Phyllis Smith) joueront des coudes pour conseiller Riley au mieux alors que celle-ci sera forcément confrontée à des choix difficiles.

Inside Out

Au vu de la sensibilité dévoilée par Pete Docter dans son film Là-Haut – les 20 premières minutes poignantes resteront dans les annales du film d’animation – cette thématique devrait offrir des moments drôles, mais surtout intenses. Pixar est cette fois vraiment bien parti pour renouer avec les critères de qualité qui étaient encore les siens il y a 3 ans. Le seul point noir ici est bien qu’il faudra attendre encore un an pour savourer cet Inside Out alléchant, puisque le film ne sortira qu’au mois de juin 2015 en France.

SourceVariety


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |