Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La smartwatch de Microsoft serait compatible avec iOS et Android

La smartwatch de Microsoft serait compatible avec iOS et Android

Des brevets en attestent : Microsoft prépare sa montre connectée depuis maintenant plusieurs mois, peut-être même des années. Le wearable computing est de toute façon un secteur trop large et promis à un avenir trop grand pour que le géant de Redmond puisse passer à côté. Selon les sources de Forbes, Microsoft aurait déjà des prototypes assez avancés de montres, qui seraient en outre – et c’est tout de même une petite surprise – compatibles avec les Windows Phone (bien sûr), mais aussi les iPhone et les smartphones sous Android. L’éditeur aurait récupéré des ingénieurs de la division Kinect pour concevoir un capteur cardiaque capable de mesurer la fréquences des battements pendant toute une journée pleine, y compris pendant la nuit.

microsoft-smart-watch

La compatibilité présumée avec iOS et Android laisse entendre que les applications liées à la montre de Microsoft seront aussi disponibles sur Google Play et l’App Store. Cette ouverture bienvenue est sans doute moins un geste généreux vis à vis des utilisateurs iOS et Android qu’une nécessité pour tenter d’accaparer le plus vite possible une part conséquente du marché.

Forbes a même sa petite idée sur la date de sortie de cette smartwatch Microsoft, et estime que les chances sont grandes de la voir débarquer pendant cet été, ce qui si l’on y regarde bien signifie tout aussi bien qu’elle sera présentée au début du mois de septembre, peut-être…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

7 commentaires pour cet article :

  1. Acidflash

    C’est une bonne chose pour la concurence dans se domaine des montres connectées !
    J’ai hâte de voir leur années de travail sur ces futur petit bijoux :)

  2. Oldstick

    J’aimerais plutôt que iOS soit compatible avec tous les systèmes bluetooth pour ne plus devoir envoyer photos et docs par mail ou via un ordi.

  3. Ahahaha, porter du Microsoft !!! Même offert et en platine sertie diamants Redmond peux se garder sa m….., comme tout le reste de leur production d’ailleurs !

    Hé ouais, j’ai jamais supporté cette boite …so, whatch ;-)

    • Je pense la même chose des boites de pharma qui nous « soignent si bien », des banques qui ne font plus leur job d’origine, des assurances qui te découvrent plus qu’elles ne te couvrent… etc. !

      Mais si tu dis que cela ne se fait pas de donner son opinion, même de manière un peu virulente… et/ou pourquoi pas grossière quand tu le sent !!! Voilà quoi…

      Bref, bonne continuation

  4. Newsmach11

    Celui d iphone va vous eblouir

  5. Même si fidèle à Apple depuis tjrs, si elle sort je la prends immédiatement … en attendant celle d’Apple, il se passera bien 1 an ou 2.
    Marre d’attendre ce concept virtuellement génial.

  6. Sa serait cool

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |