Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires SMASH : le bracelet connecté pour améliorer votre jeu au tennis

SMASH : le bracelet connecté pour améliorer votre jeu au tennis

En cette quinzaine de Roland-Garros, le bracelet SMASH tombe à pic. Cet appareil ultra connecté proposé en financement Kickstarter a pour objectif principal d’améliorer votre jeu au tennis. Le bracelet est bien sûr blindé de capteurs qui permettent de juger du niveau de votre coup droit ou revers et plus généralement de votre qualité de frappe de balle. Les informations sont renvoyées à l’iPhone ou le smartphone Android pour faciliter la mise en place d’un historique des meilleurs coups ou juger de l’avancée de ses performances. Point notable, le design du bracelet SMASH est plutôt bien pensé, avec des motifs du plus bel effet et un look global « sportif ». C’est loin d’être la règle, surtout lorsqu’il s’agit de prototypes ou de produits non-finalisés comme c’est souvent le cas sur la plateforme Kickstarter. Bien sûr, ne comptez pas vous transformer en quelques semaines en un nouveau Nadal; le SMASH n’est pas fait pour ça.

SMATCH-tennis

Le bracelet sera proposé en trois tailles, est parfaitement flexible, contient des LEDs à sa surface pour notifier certaines informations  et pèse moins de 15 grammes. Il possède aussi une autonomie de 5 à 6 heures, ce qui devrait être largement suffisant pour terminer un match en 5 sets.

Le bracelet SMASH est sans doute prometteur, mais il n’est pas prévu pour tout de suite. Même financé, sa commercialisation ne devrait intervenir qu’au mois de février 2015, accompagné  d’un tarif prévu entre 180 et 200 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |