Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Battlecry : Bethesda se lance dans le jeu d’action en multi-joueur, et ça va saigner

Battlecry : Bethesda se lance dans le jeu d’action en multi-joueur, et ça va saigner

Ces temps-ci, Bethesda aime les plaisirs simples. Après un Wolfenstein bien mieux réussi que prévu et renouant avec la tradition du FPS « bourrin et fun », l’un des studios de l’éditeur, Battlecry, a présenté les premiers screenshots ainsi que la bande annonce de son prochain  jeu multi-joueur Battlecry (sur PC). Oui, c’est étrange. Ceux qui trouvaient que Wolfenstein aurait mérité quelques moments bucoliques et un peu de poésie ne risquent pas de trouver leur compte avec ce Battlecry survolté, et dont les premières images sont particulièrement sanglantes.

Battlecry-2

Dans Battlecry, votre personnage fait parti d’une des deux factions du jeu, les Royal Marines ou l’Empire Cosaque, et doit être versé dans l’une des 4 spécialités suivantes : Archer, Gadgeteers (roi du gadget), Enforcer (le costaud de la bande) ou duellist. Deux équipes de 4 joueurs chacune s’affronteront ensuite dans des batailles au corps à corps en plein coeur d’arènes sinistres.

Comme précisé, les combats se déroulent sans flingues, avec seulement des armes blanches ou des arcs, ce qui incite forcément à aller au contact. Les combats taillent, tranchent, découpent, et tout ceci ne sera certainement pas à mettre entre toutes les mains au moment de la sortie, dont la date n’est pas encore précisée.

Sourcekotaku


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |