Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Adidas miCoach Smart Ball : un ballon connecté prochainement en vente

Adidas miCoach Smart Ball : un ballon connecté prochainement en vente

La coupe du monde de football débutera dans moins de deux semaines, l’occasion parfaite pour Adidas de dévoiler le miCoach Smart Ball, un ballon connecté qui sera commercialisé à partir de 299 euros.

Adidas miCoach Smart Ball
Il aura fallu trois ans de développement pour concevoir ce ballon spécifiquement créé pour les coups de pied arrêtés. Il fonctionne avec de nombreux capteurs et permet notamment d’enregistrer des données relatives à la puissance du tir, à la trajectoire du ballon, à la vitesse, ainsi que le point d’impact du pied. Les informations récoltées sont ensuite transmises via Bluetooth à un terminal compatible disposant de l’application compagnon (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad). Grâce aux données, entraîneurs et joueurs pourront mieux gérer les techniques de jeu et les frappes.

Le directeur des innovations chez Adidas, Christian DiBenedetto, s’est montré très confiant quant à la réussite commerciale de ce nouveau ballon : « Suite aux essais fructueux du « miCoach Smart Ball » réalisés par des footballeurs amateurs et professionnels, nous sommes persuadés que les futurs utilisateurs vont pleinement adhérer à cette innovation révolutionnaire que nous avons élaborée pour faire que les joueurs progressent et évoluent dans leur façon de jouer ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. ça fait quelque temps qu’elle est en vente sur le store d’apple

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |