Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes L’Asus PadFone X existe, et sera distribué exclusivement par AT&T dans un premier temps

L’Asus PadFone X existe, et sera distribué exclusivement par AT&T dans un premier temps

L‘Asus PadFone X aura longtemps été une rumeur dont les fondements semblaient quelques peu instables. Passée depuis peu au stade defcon 1 de la rumeur improbable, voilà qu’Asus confirme sans prévenir son smartphone, celui-ci étant doté de caractéristiques dans la norme de ce que l’on est en droit d’attendre d’un smartphoe haut de gamme. Les caractéristiques affichées sont plutôt dans le haut du panier, avec un écran 5 pouces Full HD, un Snapdragon 800 4 coeurs, un APN 13 MP f/2.0 et une batterie pour le coup gigantesque de 4990 mAh; le tout sous Android 4.4. La caractéristique la plus innovante de ce mobile réside dans l’un de ses accessoires dédiés, le PadFone X étant prévu pour se connecter à un dock-écran capable d’afficher le contenu du smartphone sur une diagonale de de 9 pouces.

PAdFone X

AT&T distribuera le PadFone X en exclusivité sur son réseau, avec une option allant 22,92 à 29 dollars mensuels pour avoir le droit de disposer du dock adapté au PadFone X, qui permet donc de transformer le smartphone en une tablette classique. Comme on s’en doute le PadFone X est compatible avec les réseaux 4G de l’opérateur. Ne reste plus qu’à espérer que ce joli smartphone à la finition à priori impeccable (comme souvent chez Asus) ne débarque un jour dans nos belles contrées et que l’accord passé entre AT&T et Asus ne soit que temporaire.
.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |