Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google confirme que les Google Glass seront mises en vente dés cette année

Google confirme que les Google Glass seront mises en vente dés cette année

Qu’on se le dise, les tarifs actuels de la Google-Glass aux Etat-Unis (1500 dollars tout de même) ne sont pas ceux d’un produit fini mais correspondent à la valeur estimée d’appareils encore en phase de développement (bêta), ce qui explique d’ailleurs la note plutôt salée. Le co-fondateur de Google, Sergey Brin, a confirmé sur la scène de la Code Conference que le produit allait bientôt sortir de cette phase bêta et qu’une disponibilité commerciale devrait avoir lieu dans le courant de l’année, tout en précisant qu’il pourrait y avoir un léger dépassement du créneau (comprendre, une sortie au début de l’année 2015).

Conference-Code-Brin-Google

A la question de savoir si les Google-Glass allaient enfin être dotées d’une résistance à l’eau (car parfois, il pleut), Sergey Brin a juste précisé que les Google-Glass actuelles n’étaient pas « pour l’instant » waterproof, une petite précision de langage qui semble indiquer que la mouture commerciale du produit pourra être utilisée par tout type de temps.

Google joue gros avec ses Google-Glass, qui sont bien parties pour être le vrai ballon d’essai du nouveau Google « vendeur de hardware » et pas seulement prestataire de services internet; mis à part le dongle Chromecast ou les smartphones Nexus qui sont en fait des produits d’autres marques (LG, HTC ou Samsung fournissent 90% du travail de réalisation du produit), Google ne s’est pas encore aventuré sur ce terrain, presqu’inconnu pour lui, et ce d’autant plus que les Google-Glass introduisent des nouveaux usages qui doivent encore être acceptés par le grand public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Et toujours pas de réelles informations concernant une potentielle sortie hors des Etats-Unis. Car pour le moment, faut-il le rappeler, les Google Glass ne sont pas disponibles hors USA et ne sont pas plus adaptées aux marchés externes faute de traduction …

    Florent

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |