Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC prévoit une version waterproof de son HTC One M8, ainsi que d’autres variantes

HTC prévoit une version waterproof de son HTC One M8, ainsi que d’autres variantes

le HTC One M8 est l’un des meilleurs smartphones Android du marché, c’est un fait assez difficilement contestable. Même si ses caractéristiques n’égalent pas celles du dernier G3 de LG, le HTC One M8 reste (de loin) l’appareil Android le mieux fini, doté d’une vraie coque métal (et pas du polycarbonate recouvert d’une peinture métal comme sur le G3), un style qui doit beaucoup au fait que HTC est l’un des rares fabricants Android à s’être doté d’un bureau de design qui a la même position dans l’organigramme de la société que les cabinets d’ingénieurs qui planchent sur la partie composants.

HTC One M8 Arriere

Comme il est toujours possible de faire mieux, HTC aurait deux variantes du M8 dans les cartons, baptisées « Plus » et « Advance ». Le modèle « Plus » garderait globalement les mêmes spécifications que le M8, mais serait capable d’une grande résistance à l’eau et aux projections de poussières, comme sur le dernier Galaxy S5 de Samsung. Ce modèle perdrait le double-capteur au dos de l’appareil mais aurait tout de même un stabilisateur optique (OIS), un écran en 2560×1440 (comme sur le G3), 3 Gb de RAM et un processeur Snapdragon 805. Une mise à jour qui lui permettrait de revenir à égalité de performances supposées avec le LG G3.

L’Advance serait lui strictement identique au « Plus« , si ce n’est que la coque métal laisserait la place à du classique polycarbonate, comprenez, du plastique. Rien n’a filtré sur les dates de sorties de ces deux appareils mais gageons que si ces rumeurs sont fondées, cela ne devrait plus trop tarder. Après tout, la pression exercée par le G3 et sa fiche de specs up-to-date devrait accélérer le mouvement, un mouvement que l’on constate aussi du côté de Samsung et les rumeurs sur un probable Galaxy S5 Prime.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |