Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite The Strain : Guillermo Del Toro a les crocs

The Strain : Guillermo Del Toro a les crocs

The Strain est une nouvelle série télé déjà auréolée par l’un de ses co-scénaristes et réalisateur, le cinéaste Guillermo Del Toro (l’auteur de l’excellent Le Labyrinthe de Pan).
La série est basée sur un roman assez populaire outre-atlantique, et narre les aventures du Dr Ephraim Goodweather, un scientifique qui va se retrouver au coeur d’une intrigue où il est question d’un virus transformant les êtres humains en vampires. Bien entendu comme en de pareils cas, la survie de l’humanité sera en jeu. La bande annonce est franchement électrique et affiche une ambiance très éloignée de celle d’un True Blood, qui mélangeait plutôt l »horrifique et le comique (avec beaucoup de scènes « chaudes aussi »…)

La série débutera le 13 juillet prochain avec un premier pilote entièrement réalisé par Guillermo Del Toro lui-même. 12 épisodes suivront ensuite. Malheureusement, il faudra sans doute patienter encore un bon moment avant de pouvoir profiter de The Strain sur nos écrans francophones. Et au vu de la bande-annonce, c’est franchement dommage.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |