Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony annonce avoir vendu 70 millions de Playstation 3

Sony annonce avoir vendu 70 millions de Playstation 3

Sony par communiqué de presse annonce avoir écoulé 70 millions d’exemplaires de sa Playstation 3 au 4 novembre 2012. La console de salon lancée en 2006 a donc rencontré un beau succès. Sony en profite pour faire un point sur les ventes de son Playstation Move. La firme japonaise annonce également avoir vendu 15 millions d’unités et ce deux ans. Ces 70 millions de Playstation 3 concernent les consoles distribuées aux différentes boutiques. Cela signifie que le nombre de PS3 vendues au sens propre du terme est légèrement inférieur.


Bien sûr, il est bon de faire un comparatif avec sa principale concurrente, la Xbox 360 de Microsoft dont le service Xbox Live fête ses 10 ans soit dit en passant. Le mois dernier, Microsoft annonçait avoir vendu… 70 millions d’unités de sa console et 18 millions de son Kinect. Mais la console qui s’est le mieux vendue reste à ce jour la Wii de Nintendo avec presque 97,2 millions d’exemplaires. Il est vrai que la console de Nintendo est plus « familiale » rendant son succès plus important.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |