Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify lance son lecteur musical sur le web

Spotify lance son lecteur musical sur le web

Le service Spotify a lancé ce jeudi son lecteur musical sur internet où il est désormais possible d’écouteur de nombreuses chansons. Fini le temps où le logiciel disponible sur Mac et PC était nécessaire. Ce dernier reste toujours accessible, cependant. Le lecteur est censé être en version bêta à ce jour, or il est possible pour n’importe qui d’y accéder en suivant ce lien. Il activera la fonctionnalité automatiquement.


L’interface du lecteur est quant à elle sympathique. On retrouve sur la gauche quatre icônes : « Search » qui permet la recherche de chansons ; « What’s new » qui affiche les nouveautés du moment ; « Radio » qui affiche plusieurs web-radios ; « Playlists » qui affiche vos playlists au préalable créées. Le reste affiche le lecteur en général avec toutes les informations à disposition. Une fois la lecture d’un titre enclenchée, la pochette et les informations relatives s’affichent sur le côté droit.

Cliquez pour agrandir

Enfin, le service est accessible avec ou sans compte premium. D’ailleurs, la pub n’est pas présente dans cette version bêta pour les comptes gratuits. Nous imaginons que le tout sera corrigé d’ici la version finale. Le lecteur web Spotify est disponible à l’adresse suivante.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |