Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Kairos, première montre connectée hybride, mécanique et informatique

Kairos, première montre connectée hybride, mécanique et informatique

Attention idée neuve. Si la plupart des montres connectées présentes sur le marché ne brillent pas vraiment par leur design ou leur esthétique générale, que dire du fait que ces smartwatchs perdent aussi l’un des principaux attraits d’une montre classique : leur système d’horlogerie mécanique. La marque Kairos pourrait avoir trouvé la pierre philosophale en proposant des montres dotées d’un écran OLED transparent, qui permet d’afficher à volonté les informations d’appels, notifications sms et autres, tout en exposant sous l’écran un système mécanique classique pour l’affichage de l’heure.

Baptisés MSW et SSW, les deux modèles prévus pour le mois de décembre n’ont peut-être pour seul défaut que d’être d’un très (trop) grand classicisme sur le plan du design, mais sans doute est-ce le but recherché. Le tarif sera à la la hauteur de l’effet produit : comptez 499 euros pour le modèle de base et 1199 euros pour la version « luxe ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Salut,

    Est t’elle connectable, et si oui avec quel OS ?

  2. ATTENTION GROOOOOOOSSE ARNAQUE … Comme beaucoup j’ai vus la vidéo, comme beaucoup je suis allez sur leur site et je me suis dit … Ok même si elle est 3 fois plus chère que la moto360 elle pète bien méchamment …
    Et la ce soir je repasse sur le site … Pppoooouuuuaaaaaa mais elle n’a plus rien a voir avec le concept de la vidéo.
    Épaisseur d’une côté de bœuf, cerclage grossier, écran « invisible » bien carre quand il s’allume. En fait, c’est bien une montre connectee coréenne comme tous le monde peut en trouver chez Gifi voir le Faillitaire …
    J’ose pas imaginer la tête de ceux qui on déjà recommandé …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |