Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google préparerait une tablette capable de capturer des images 3D

Google préparerait une tablette capable de capturer des images 3D

Chaque constructeur tente de sortir du lot quand il s’agit d’un nouveau produit afin d’attirer toujours plus de personnes. Google développerait une tablette de 7 pouces avec deux caméras à l’arrière, des capteurs infrarouges et un logiciel avancé capable de capturer des images d’objets précises en 3D, selon le Wall Street Journal. Ce produit serait développé en rapport avec le Projet Tango que Google a déjà présenté il y a quelque temps avec un smartphone qui change de l’ordinaire (en terme de fonctions en tout cas).

Nexus 7 Blanc

Nexus 7 de Google

Même si les caractéristiques plus générales restent inconnues à ce jour, on peut imaginer que le produit sera plus ou moins une version agrandie du smartphone présenté en février dernier. 4 000 prototypes seraient produits dès le mois prochain avec une disponibilité dans la foulée. La tablette sera très certainement réservée aux développeurs, voire à un public restreint — à l’instar des Google Glass par exemple. Google pourrait en toucher deux mots lors de sa conférence Google I/O qui se déroulera le mois prochain à San Francisco.

Aucun prix n’a été donné dans l’immédiat. Google va peut-être donner les 4 000 prototypes créés à des développeurs. Ce sujet n’a pas été évoqué dans l’article du Wall Street Journal. Il sera en tout cas intéressant de voir le fonctionnement de ce produit qui risque d’intéresser plusieurs personnes, sans pour autant attirer la masse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Philius-team

    Comme mon boule en 3D n’importe quoi sert à rien

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |