Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires LG G3 : LG présente la coque « QuickCircle » avec une ouverture arrondie pour voir l’écran

LG G3 : LG présente la coque « QuickCircle » avec une ouverture arrondie pour voir l’écran

LG a présenté cette nuit une coque pour son G3, alors que le smartphone n’est même pas encore officiellement dévoilé. La coque en question est nommée « QuickCircle » et se veut assez intéressante. En effet, elle change des coques que l’on a l’habitude de voir. Elle comprend une ouverture en façade avec une forme arrondie. Cette ouverture permet à l’utilisateur d’accéder rapidement à quelques informations et à d’autres données sans devoir faire appel à tout l’écran.

LG G3 Coque QuickCircle
Il peut notamment voir l’heure, passer des appels, envoyer des SMS, prendre des photos, écouter de la musique ou avoir une donnée sur sa santé, le tout via l’espace ouvert de la coque. Elle sera proposée en cinq coloris : noir, blanc, or, bleu turquoise et rose. Outre son côté pratique, elle protège le téléphone. LG estime que les côtés seront protégés, en plus de la façade, et que l’utilisateur aura une meilleure prise en main du terminal. Autre nouvelle, la coque est compatible avec les supports de recharge sans fil.

LG n’a pas indiqué quel sera le prix d’une coque « QuickCircle ». Il n’a également pas annoncé la date de disponibilité. Elle se fera très certainement en même temps que la sortie du LG G3. Le constructeur coréen annoncera officiellement son nouveau smartphone haut de gamme le 27 mai, soit mardi prochain. Plusieurs détails à son sujet ont déjà fuité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Mallcom2mars

    Une très bonne idée qui reste sobre

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |