Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Toshiba fournira des semi-conducteurs pour le smartphone modulable Ara

Toshiba fournira des semi-conducteurs pour le smartphone modulable Ara

L’un des projets les plus excitants de Google est aussi celui qui ne nous fera pas attendre 5 ou 15 ans avant de débarquer dans nos boutiques d’électroniques préférées. Le smartphone modulable Ara, lancé au départ comme un concept presque trop beau pour être honnête, est devenu un vrai projet industriel qui  semble avancer  assez vite; ainsi, selon asia.Nikkei, Toshiba aurait été choisi comme fournisseur de processeurs et semi-composants destinés au smartphone, ce qui démontre bien que l’on est passé de la phase conception du projet à celle de la production.

smartphone porjet ara

Toshiba produira trois types de processeurs, destinés à la fois aux modules de l’appareil ou au smartphone lui-même, ce qui semble indiquer qu’une partie du Ara ne sera pas modulable ou servira peut-être à la gestion de l’ensemble des modules entre-eux, ce qui serait assez logique. Les semi-conducteurs fabriqués pour les modules serviraient à contrôler le flot de données entre deux blocs.

Ara-Sizes

La production de masse de ces différents composants devrait débuter au premier trimestre 2015, ce qui signifie que la sortie commerciale de cet appareil innovant pourrait intervenir à peu près à la même date, à deux ou trois mois près. Toshiba aurait un statut préférentiel pour la production de ces puces, et devrait garder l’exclusivité de cette production pendant au moins 1 an après la sortie des premiers smartphones Ara.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |