Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 35 est disponible en version stable

Google Chrome 35 est disponible en version stable

Google propose au téléchargement la version 35 de son navigateur Chrome pour Windows, Mac et Linux. Aucune nouveauté visuelle n’est au programme, tout comme au sujet des nouveautés en terme de fonctionnalités. Les vrais changements se font sous le capot notamment — les développeurs ont aussi droit à quelques améliorations.

google_chrome
De nouvelles fonctions liées au JavaScript (Promise, WeakMaps et WeakSets, Object.observe) sont prises en charge, ainsi que de nouvelles API. Google évoque par ailleurs beaucoup d’amélioration au niveau des performances et de la stabilité. Les développeurs se voient gagner quelques changements au niveau du CSS notamment avec la prise en charge du « CSS Font Loading » qui est lié au téléchargement des polices d’écritures lorsqu’une page Internet se charge.

Chrome 35 est disponible gratuitement sur google.com/chrome. Ce n’est pas la première version à ne pas apporter des changements pour l’utilisateur. La version 36 en apportera peut-être. Elle n’est pas encore entrée en phase de bêta, ne nous laissant pas affirmer ou non si elle sera riche en nouveautés. Cela ne devrait tarder néanmoins.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |